Courtier Hypothécaire Montreal

Jacques Merulla FICB

Courtier Hypothécaire

514-402-9368

Maoki

Nos services

Choix du bon prêt hypothécaire

Vous êtes bien parti avec une société qui offre savoir-faire, connaissance approfondie de l’industrie, ressources exceptionnelles et accès exclusif à une gamme de produits hypothécaires novateurs. J’ai hâte de m’occuper de votre planification hypothécaire et de dresser un plan individuel qui vous convient, quels que soient vos besoins et votre situation :

Accession à la propriété ou achat d’une nouvelle maison

Lorsque vous songez à acheter, il est bon de commencer par discuter avec un planificateur hypothécaire pour comprendre votre pouvoir d’achat et explorer les options hypothécaires traditionnelles et novatrices.

Travailleur autonome; aucune vérification de revenu

Nous comprenons les propriétaires d’entreprise, parce que nous en sommes aussi. Qui plus est, nous avons une longue liste d’institutions de prêt et de prêteurs privés qui offrent d’excellentes options hypothécaires aux travailleurs autonomes canadiens. Vous ne correspondez pas au modèle de la banque ? Pas de problème ; nous n’avons pas de modèles, nous avons des solutions.

Faibles versements; longue période d’amortissement ou capitalisation à l’échéance
Parfois, il est logique sur le plan financier de maintenir vos versements hypothécaires le plus bas possible pour acheter la maison que vous désirez ou encore dégager des fonds pour investir ou combler d’autres besoins. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs options pour vous aider à réduire vos versements hypothécaires.

Investissement dans l’immobilier
Les biens de placement — en particulier les petits biens immobiliers résidentiels — sont maintenant à la portée de nombreux Canadiens moyens. Et comme le confirmera tout propriétaire, l’immobilier est une des catégories de placement les plus intéressantes au Canada depuis dix ans.

Propriété de vacances/ résidence secondaire
Plus que jamais, les Canadiens passent de bons moments à leur propriété de vacances. De nombreux Canadiens moyens profitent maintenant des nouveaux prêts hypothécaires qui facilitent l’acquisition d’un chalet, où ils vivront des moments inoubliables en famille !

Renouvellement

Félicitations, votre prêt hypothécaire arrive à échéance ! Le moment est parfait pour étudier les nombreuses options novatrices et les taux concurrentiels offerts. Vous pourriez profiter de possibilités importantes.

Refinancement/ consolidation de dettes
Un prêt hypothécaire est habituellement considéré comme une bonne dette ; il est offert au taux le plus bas possible et représente un bon investissement dans un bien qui prend de la valeur (habituellement). Une mauvaise dette vous refile un taux d’intérêt élevé — souvent sur un bien qui perd de la valeur. Cependant, si la valeur nette de votre maison est suffisante, vous avez la possibilité de transformer une mauvaise dette en bonne dette en refinançant votre prêt hypothécaire et en y intégrant vos dettes à taux d’intérêt élevé pour réaliser d’importantes économies sur les intérêts.

Utilisation de la valeur nette d’une maison
Il vous faut peut-être seulement un nouvel aménagement paysager, une aile supplémentaire pour votre famille qui grandit, une cuisine plus vaste ou une piscine dans la cour ! Un nombre record de Canadiens profitent des faibles taux hypothécaires historiques et de la hausse du marché immobilier pour utiliser la valeur nette de leur maison.

Rétablissement de la solvabilité
Souvent, l’obtention d’un nouveau prêt hypothécaire peut être la meilleure façon de gérer toutes vos dettes. La consolidation de vos dettes à taux d’intérêt élevé en un prêt hypothécaire à taux inférieur est un excellent moyen d’économiser sur les frais d’intérêts totaux, d’accroître vos liquidités et de commencer à améliorer votre cote de solvabilité. Il est bon de savoir qu’un prêt hypothécaire approprié peut vous aider à établir votre solvabilité.

Préautorisation
Découvrez combien vous pouvez vous permettre de payer avant de chercher une maison.
CLIQUEZ ICI POUR DEMANDER UNE PRÉAUTORISATION


Notre réseau

Nous avons créé des partenariats durables avec un vaste réseau de plus de vingt-cinq établissements de crédit, dont des grandes banques, des coopératives d’épargne et de crédit, des fiducies et d’autres prêteurs nationaux et régionaux. Notre pouvoir de négociation et la profusion de produits offerts, y compris les nouveaux prêts hypothécaires novateurs qui transforment l’industrie, assurent le meilleur prêt hypothécaire et le meilleur taux pour votre situation financière particulière.

Combien coûtent une telle expertise et l’accès à un vaste réseau financier ? Rien du tout. Nous n’exigeons aucuns frais de montage (SAC). C’est le prêteur que nous choisissons ensemble qui verse la rémunération associée aux services et à la solution fournis, et uniquement à la date de clôture. Comme je bâtis surtout ma clientèle grâce aux recommandations de clients satisfaits, votre expérience de financement hypothécaire positive est essentielle à la croissance continue de mon entreprise.

Ce n’est pas qu’une question de taux

Bien qu’il soit important de garder un œil sur les taux de la concurrence, d’autres facteurs cruciaux entrent en jeu dans la conception d’un prêt hypothécaire, par exemple les caractéristiques et les options, les tendances du marché et vos objectifs à long terme. Vous avez besoin d’un plan hypothécaire personnalisé pour vous, et d’un planificateur qui reste en contact avec vous tant que vous détenez votre prêt hypothécaire. Vous méritez toute son attention.

NOUVELLES

Article de Mireille Fiset paru dans le guide habitation le 1 er septembre 2017: 10 conseils pour un prêt hypothécaire sans urticaire

Vous chérissez le projet d’acheter une propriété, mais le monde des prêts hypothécaires vous donne de l’urticaire ? Vous ne comprenez rien à toutes ces histoires de terme, de mise de fonds,...Lire la suite

Prisonniers financiers de leur maison de rêve

EMMANUELLE GRIL Vendredi, 22 septembre 2017 19:50MISE à JOUR Vendredi, 22 septembre 2017 19:50 Lorsque Martine est tombée enceinte, elle et son conjoint, Laurent, ont décidé de s’acheter une ma...Lire la suite

Article de Stéphanne Rolland dans le Journal les Affaires le 18 septembre 2017 :Comment vos finances personnelles seraient-elles touchées par une baisse de 30% de la valeur de votre maison?

Comment vos finances personnelles seraient-elles touchées par une baisse de 30% de la valeur de votre maison? Hélène Bégin, économiste principale du Mouvement Desjardins, se fait souvent poser la...Lire la suite

INFOLETTRE

TÉMOIGNAGES

Lire d'autres témoignages

SUIVEZ-NOUS