Courtier Hypothécaire Montreal

Jacques Merulla FICB

Courtier Hypothécaire

514-402-9368

Maoki

Jacques Merulla  a fait  ses études universitaires en finance, ressources humaines, marketing et immobilier  à l’université du Québec  à Montréal ainsi qu’aux HEC.
 
Il a œuvré  pendant plus de 35 ans au service de la Banque de Montréal ou il  a occupé plusieurs postes tant au service des ressources humaines, directeur de succursales, démarcheur hypothécaire  ou Adjoint à la vice Présidente.
 
Tout en travaillant  il a obtenu  le titre très convoité de Breveté de l’Institut des Banquiers canadiens ainsi que plusieurs autres diplômes comme  celui  de  “Planificateur financier” de l’I.Q.P.F, celui de “Représentant  en valeurs mobilières” octroyé par  l’Institut Canadien des valeurs mobilières ainsi que le titre de “Représentant en Épargnes collectives”.

En 2003 il a obtenue un lauréat pour la qualité exceptionnelle de son service à la clientèle.
 
Depuis 2006, Jacques  travaille maintenant  comme courtier hypothécaire  avec MAOKI agence hypoithécaire, affilié avec les “Architectes Hypothécaires”.

Ce qu’il aime le plus dans ce travail c’est de réussir à démystifier  pour ses clients (surtout les acheteurs d’une première maison),  toutes les questions complexes reliés au financement d’une propriété.
 
Sa plus grande satisfaction c’est de se faire remercier  par des clients qui lui disent :  “Vous avez réussi à nous rassurer dans tout ce processus complexe tout en nous expliquant le tout dans des termes simples et facile à comprendre,” et  ensuite ces mêmes clients deviennent sa meilleure publicité en lui référant leurs parents ou amis.
 
En 2012, Jacques Merulla a obtenu, sous  la bannière “Les Architectes hypothécaires”,  le prix du courtier ayant  obtenu la plus grande progression de volume de prêts déboursés  année 2012 vs année  2011 et ce pour tout l’est du Canada.
 
Monsieur Merulla a été aussi membre du conseil d’administration de plusieurs  organismes  venant en aide aux personnes du troisième âge (SECOURS AUX AÎNÉS DE L’ŒUVRE LÉGER) ainsi qu’à des personnes handicapées physiques et ou intellectuelles (CLUB DU BONHEUR DE ST-LÉONARD).

 

NOUVELLES

Article de Mireille Fiset paru dans le guide habitation le 1 er septembre 2017: 10 conseils pour un prêt hypothécaire sans urticaire

Vous chérissez le projet d’acheter une propriété, mais le monde des prêts hypothécaires vous donne de l’urticaire ? Vous ne comprenez rien à toutes ces histoires de terme, de mise de fonds,...Lire la suite

Prisonniers financiers de leur maison de rêve

EMMANUELLE GRIL Vendredi, 22 septembre 2017 19:50MISE à JOUR Vendredi, 22 septembre 2017 19:50 Lorsque Martine est tombée enceinte, elle et son conjoint, Laurent, ont décidé de s’acheter une ma...Lire la suite

Article de Stéphanne Rolland dans le Journal les Affaires le 18 septembre 2017 :Comment vos finances personnelles seraient-elles touchées par une baisse de 30% de la valeur de votre maison?

Comment vos finances personnelles seraient-elles touchées par une baisse de 30% de la valeur de votre maison? Hélène Bégin, économiste principale du Mouvement Desjardins, se fait souvent poser la...Lire la suite

INFOLETTRE

TÉMOIGNAGES

Lire d'autres témoignages

SUIVEZ-NOUS