Courtier Hypothécaire Montreal

Jacques Merulla FICB

Courtier Hypothécaire

514-402-9368

Maoki

Confidentialité

La sécurité de vos renseignements personnels est importante pour la société Les Architectes hypothécaires. C’est pourquoi nous avons adopté la politique suivante pour régir l’utilisation et la tenue de vos renseignements personnels.

1. Nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels pour diverses raisons : i) pour vous identifier et vérifier tout renseignement que vous nous fournissez ; ii) pour évaluer votre solvabilité et votre admissibilité aux produits et services ; iii) pour recommander des produits et services particuliers qui pourraient vous intéresser ; iv) pour soumettre votre demande de prêt hypothécaire à divers prêteurs et assureurs afin d’obtenir et(ou) de renouveler un prêt hypothécaire et(ou) un service connexe ; v) pour maintenir les relations que nous entretenons avec vous en tant que client afin de mieux vous servir.

2. Vous comprenez que la société Les Architectes hypothécaires conserve son propre dossier contenant vos renseignements personnels.

3. Une copie physique de votre dossier sera conservée au bureau de votre planificateur hypothécaire indépendant Les Architectes hypothécaires jusqu’au financement d’un prêt/ prêt hypothécaire, après quoi elle sera envoyée au bureau des Architectes hypothécaires ou à un bureau autorisé aux fins d’examen et d’entreposage, et une copie électronique sera conservée dans les systèmes informatiques des Architectes hypothécaires. Votre dossier sera également soumis à la politique de confidentialité du prêteur qui finance votre prêt hypothécaire.

4. L’accès à votre dossier chez Les Architectes hypothécaires est limité aux membres du personnel qui en ont besoin. Notre personnel est tenu de protéger la confidentialité de vos renseignements personnels et votre vie privée. Nous avons mis en place des systèmes qui protègent vos renseignements personnels et empêchent l’accès non autorisé.

5. À l’exception de ce qui est prévu en vertu de la présente politique de confidentialité, nous ne divulguons aucun renseignement personnel sur vous sans votre autorisation, sauf lorsque la loi le permet ou l’exige.

6. Vous pouvez consulter le dossier contenant vos renseignements personnels sur demande, et les renseignements inexacts ou incomplets seront corrigés au besoin.

7. Si vous avez des préoccupations quant à notre politique de confidentialité ou désirez des renseignements supplémentaires à ce sujet, veuillez communiquer avec notre agent du Service de la protection de la vie privée au 1 877 802-9100.

NOUVELLES

Article de Mireille Fiset paru dans le guide habitation le 1 er septembre 2017: 10 conseils pour un prêt hypothécaire sans urticaire

Vous chérissez le projet d’acheter une propriété, mais le monde des prêts hypothécaires vous donne de l’urticaire ? Vous ne comprenez rien à toutes ces histoires de terme, de mise de fonds,...Lire la suite

Prisonniers financiers de leur maison de rêve

EMMANUELLE GRIL Vendredi, 22 septembre 2017 19:50MISE à JOUR Vendredi, 22 septembre 2017 19:50 Lorsque Martine est tombée enceinte, elle et son conjoint, Laurent, ont décidé de s’acheter une ma...Lire la suite

Article de Stéphanne Rolland dans le Journal les Affaires le 18 septembre 2017 :Comment vos finances personnelles seraient-elles touchées par une baisse de 30% de la valeur de votre maison?

Comment vos finances personnelles seraient-elles touchées par une baisse de 30% de la valeur de votre maison? Hélène Bégin, économiste principale du Mouvement Desjardins, se fait souvent poser la...Lire la suite

INFOLETTRE

TÉMOIGNAGES

Lire d'autres témoignages

SUIVEZ-NOUS